Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
At ease // *** sleeping well (no bad dreams) *** / No PaRaNoIa // NO LONGER empty and frantic / EATING WELL
23 février 2008

En ce moment j'ai du mal à respirer. La nuit je

En ce moment j'ai du mal à respirer. La nuit je ne dors pas, je compte le nombre de respirations par minutes et quand il en manque une l'angoisse monte. J'étouffe alors je me lève et je respire en rythme: 1, 2... 1,2,3... 1, 2... 1,2,3... J'ai l'impression de mourir alors j'allume la télé pour penser à autre chose.Paradise_portrait_2__MIEKE_

...Ça me rappelle ce film où, à la fin, l'homme enfonce sa bite dans la bouche de la fille. Mais elle ne bouge pas, elle écarte juste un peu plus les narines et elle reste là à presque s'étouffer. Elle laisse juste couler une larme ou deux...

Mais j'ai l'impression de respirer avec la musique. Alors pour me calmer j'écoute cette blonde déblatérer sur un clip tronqué d'1 minute 30, comme si elle y connaissait quelque chose.
Parfois je ne parle plus du tout avec les gens sinon j'ai l'impression que je n'aurais plus le temps de respirer. Je calque ma respiration sur la leur, sur leurs mots, et je me concentre pour ne rien montrer.

En vérité je crois que c'est une image. L'impression d'étouffer... Je m'assois toute la journée sur une chaise parce qu'il le faut, je me persuade que mon frère n'est pas mon frère, qu'au fond rien n'a d'importance, que je dois faire plus d'efforts, ou moins. Que je n'ai rien à dire. Que ça ne peux qu'aller mieux. Que je ne suis pas cette petite fille de 12 ans qui se montre quand je ne peux plus bouger, quand il faut trembler et pleurer, que je ne sais plus où je suis. Cette petite fille qui ne déteste rien plus qu'elle.

Photo: Erwin Olaf, Paradise portrait

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité